Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ohé Basly
12 septembre 2008

Sondage2

Enfin une nouvelle mise à jour. J'ai eu mon premier rattrapage alors ce "retard" s'excusera facilement je pense.

Il s'agit cette fois, dans la logique la plus universelle, du sondage 2, secteur III, zone 4, le bout de fossé où a travaillé Justine. Le fossé est sans doute la continuité du sondage 1. Ce qu'il est intéressant de constater, c'est qu'il semble s'arrêter à la limite de la tranchée de décapage; de plus, sa forme en léger demi cercle indiquerait soit un énorme trou de poteau (je reste sceptique sur cette hypothèse, mais sait-on jamais...) remblayé alors et où se baserait le mur, soit une fosse circulaire pour installer les fondations du mur. Fondations en dalles reposant sur du remblais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité